Infos & événements



Nouvelle classe dédiée à l'énergie des cris
Les anciens montrent la voie


En première année à la Monstres Academy, Chippy McBurgh rêvait de devenir joueur de football professionnel sous les puissants projecteurs d'un stade MFL. Suite à une blessure à 3 de ses 4 chevilles sur le terrain, la carrière sportive de McBurgh s'arrêta-là, mais pas sa carrière d'homme d'affaire. Aujourd'hui, chef d'entreprise innovant dans le secteur de l'énergie, McBurgh fournit le courant desdits projecteurs de stade — éclairant à son tour l'enceinte où il étudia.

"Les années passées à la M.A. sont les plus belles de ma vie. Je m'y suis fait des amis pour la vie et les professeurs m'ont transmis le feu sacré qui m'a conduit sur la route de la réussite."

Le don généreux de McBurgh a permis la création de la "Classe Chippy McBurgh d'énergie des cris", un complexe à la pointe du progrès où les étudiants mènent des expériences scientifiques. Il espère qu'au sein de cette salle fleuriront l'imagination et l'innovation.

"Je n'aurais jamais imaginé que la technologie énergétique évoluerait aussi vite. Nous vivons une époque fascinante dans ce créneau industriel. J'espère que cette classe permettra aux futures générations de leaders de l'énergie de rêver et d'inventer notre avenir tout comme je le faisais quand j'étais à leur place."